Est-ce que je peux porter des tampons la nuit ?

Sans problème !

Est-ce que tu savais que tu peux porter des tampons pendant la nuit sans aucune hésitation et que tu te réveilleras en te sentant vraiment fraîche et prête pour affronter la journée ? En savoir plus.

Oui, tu peux utiliser des tampons la nuit !

Contrairement aux mythes largement répandus ou à ce que tu as entendu ou vu sur Internet, tu peux utiliser des tampons pendant la nuit sans aucune hésitation. Cela fait des dizaines d'années que des millions de filles et de femmes portent des tampons chaque nuit pendant leurs règles. Rien ne prouve que l'utilisation de tampons la nuit ou durant le sommeil présente des risques spécifiques. Dès que tu as tes premières règles, ton corps est prêt pour les tampons, donc si tu veux, tu peux utiliser un tampon pendant la nuit dès tes premières règles !

Si tu souhaites commencer à porter des tampons la nuit, même si tu portes plus longtemps le tampon pendant la nuit, tu devrais commencer par utiliser la même taille de tampons que pendant la journée. Pense à toujours choisir la capacité d'absorption minimale correspondant à ton flux menstruel et à mettre un nouveau tampon avant d'aller te coucher et change-le tout de suite au lever. Tu te réveilleras en te sentant vraiment fraîche et prête pour affronter la journée ! Si tu ne dors pas chez toi, mets-les dans ton sac - personne n'a besoin de savoir que tu as tes règles !

Comme si de rien n'était !

Même si tu peux utiliser n'importe quel tampon la nuit, o.b.® a un produit spécial pour la nuit. Si tu ressens le besoin d'une protection supplémentaire pendant la nuit, tu peux essayer o.b.® ProComfort® Night qui est idéal pour la nuit et qui offre une protection pendant 8 heures au maximum. Contrairement aux serviettes, les tampons o.b.® ProComfort® Night sont si confortables que tu ne les sentiras même pas et tu te sentiras naturellement bien et libre au moment d'aller au lit. Ses d'ailettes protectrices SilkTouch® s'adaptent tout en douceur à ton corps pour une protection supplémentaire et une sensation de propreté tout au long de la nuit ! Une fois que tu sauras utiliser les tampons pendant la journée, tu n'as qu'à les essayer aussi la nuit !

Avant d'essayer les tampons o.b.® ProComfort® Night, assure-toi de savoir utiliser les tampons pendant la journée et d'être à l'aise en utilisant nos tampons o.b.®